A propos - Les soins d'Atitlane
59
page-template-default,page,page-id-59,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

A propos

L’histoire d’Atitlan

C’est en 2013 que ma vie a changé, que j’ai pu devenir moi-même et réaliser ma « légende personnelle ».

Tout a commencé lors d’un voyage en Amérique du Sud, au Guatemala. J’étais partie en quête d’éclaircissements, je devais défricher les nombreuses questions qui se bousculaient dans ma tête… à ma plus grande surprise, des réponses sont venues à moi. Dans ce lieu puissant et magique, devant l’éblouissant lac d’Atitlan, dans un état de méditation et de contemplation, une évidence m’a troublée : je devais quitter le monde de la communication car j’avais un don qui demandait à s’exprimer.

J’avais une licence en media-culture-communication additionné d’un Master2 en marketing international. Cela faisait cinq ans que je travaillais avec succès dans le domaine de la communication (Decathlon, Chrysal-id, Groupe Auchan) mais je n’étais plus à ma place, il me fallait effectuer un virage à 360° car je sentais au plus profond de mon être que j’étais sur cette planète pour aider les gens, pour les soigner, les guider.

A mon retour j’étais différente, j’ai choisi une autre voie, celle de la médecine chinoise, une approche ancestrale en lien avec l’observation de la nature. Ce fut le début d’un cheminement riche et passionnant.

Je me suis d’abord formée à la medecine traditionnelle Chinoise de 2015 à 2019 à la FLETC (école reconnu par la WFAS). En mai 2017, cerise sur le gâteau, je remonte à la « source » en effectuant un stage hospitalier théorique et pratique à Pékin, en compagnie de grands spécialistes.

Durant l’année 2016 je me suis formée aux massages ayurvédique, suédois-californien, massages pour femmes enceintes et bébés, relaxation coréenne, deep tissu et aussi en gestion d’énergie du thérapeute, à l’école Azenday à Paris (reconnue par la Fédération Française de Massage Bien-être).

 

Les soins d’Atitlane, naissance du cabinet, 68A rue de Wambrechies à Marquette, Lille

En 2016, je m’inscris aux ateliers des 4 Héros fondés par Xavier Van Dieren (4héros.fr) pour renforcer mon projet professionnel. A la fin du premier week-end, j’achète ma table de massage et je commence les soins à la maison. Depuis janvier 2018, je reçois mes clients à mon cabinet, diplômé de la FLETC depuis juillet 2017.

Dans cet endroit calme, je vous donnerai toute mon attention et serai honorée de votre visite, que ce soit pour un bilan énergétique suivi d’une une séance d’acupuncture ou pour un massage bien-être dans une lumière douce, accompagné d’une musique relaxante.

Les « plus » des soins d’Atitlane

Fascinée par la simplicité, la puissance et l’aspect ludique du modèle des 4 héros, j’ai suivi la formation et j’ai accompagné des groupes à Lille. De cette expérience est né « 1an1projet », un programme d’accompagnement pour toute personne désireuse d’aller jusqu’au bout d’un projet professionnel.

Au programme : 4 week-ends, des webinaires, des masterminds, séances individuelles de coaching.

 

Portrait de Sandra Logé faitesenunlivre.com